02/12/2012

Bonne Nuit ......

3926424637.jpg

18:56 Écrit par Yvon | Lien permanent | Commentaires (51) |  Facebook |

Commentaires

La semaine écoulée fut fertile en beaux couchers de soleil ...

Mais je n'ai pu en profiter ...

Ce soir j'étais à l'affût, au bout de mon jardin ...

Et la récompense fut au rendez-vous ...

Pour votre plaisir...

Pour mon plaisir...

............. Yvon.

Écrit par : Yvon | 02/12/2012

hello ca vaut la peine d'attendre,bonne soiree

Écrit par : pat | 02/12/2012

Bonjour Yvon,
Merci de partager ce plaisir! L'attente en valait bien la peine :-)
Je te laisse en compagnie d'un appareil de bonne facture dès demain pendant mon escapade en Alsace.
A bientôt,
Frans

Écrit par : Frans | 02/12/2012

de l'eau chez nous donc pas de coucher de soleil @++++bn

Écrit par : pixelfrance | 02/12/2012

Avec de telles couleurs, la nuit commence bien !

Écrit par : tanette2 | 02/12/2012

Superbe coucher de soleil. Très beau la végétation en ombre chinoise.
Bonne soirée Yvon.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | 02/12/2012

Bonsoir Yvon.
Ton attente fut récompenser,pour mon plus grand bonheur...
J'adore les couchers de soleil.
Bisous et bonne nuit.Aimée

Écrit par : Aimée | 02/12/2012

les petits ! ce ciel annonce du vent chez toi aussi .?? c’est vraiment beau !

Écrit par : maevina | 02/12/2012

beauté du ciel ,belle soirée

Écrit par : la griffe du loup | 02/12/2012

Observer et Savoir attendre vaut la récompense des belles couleurs.
Bonne nuit.)

Écrit par : tatar@y | 02/12/2012

Merci pour ce flamboyant partage !! ta patience est bellement récompensée ! bisous Yvon !

Écrit par : Colette | 02/12/2012

Merci ! elle fut très bonne et j'espère que la tienne le fut aussi.

Belle journée Amicalement

Écrit par : patriarch | 03/12/2012

pas trop de couchers de soleil en ce moment !
mais s'il est chez toi ,ça me rassure ! il fait toujours beau quelque part !
je vais aller guetter aussi !
bisous Yvon et bonne semaine

Écrit par : ghislaine | 03/12/2012

Merci généreuse Nature et au photographe bien sur pour le partage

Écrit par : Katara C.Néri | 03/12/2012

douce nuit après cette superbe photo en rose et noir

Écrit par : Telle | 03/12/2012

Superbe ciel de feu

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 03/12/2012

Bonjour Yvon, un ciel de feu chez toi; quelle couleur très surprenante ! j'aime l'avant-plan tout en Ombre chinoise, excellente semaine. Amitiés.

Écrit par : Philippe | 03/12/2012

Bonne nuit! :-)))
Superbe!

Écrit par : Gaya Nature | 03/12/2012

Merci du joli cadeau !
Bon début de semaine - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 03/12/2012

J'adore ta photo. Tu as de la chance d'avoir vu un si beau coucher de soleil. Cela n'a pas été le cas chez moi.
Tout blanc de neige ce matin et maintenant il pleut grr....
Bises Yvon @+ :)

Écrit par : myko | 03/12/2012

Superbe coucher de soleil pour nous souhaiter une bonne nuit . Bonne journée . Bisous .

Écrit par : anne | 03/12/2012

Do do , l'enfant do lol

Écrit par : pierrot | 03/12/2012

Tu l'as eu!! Il est superbe!
C'est vrai que toute la semaine dernière on a gâtés en couchers ... je crois que là c'est mal parti pour ce lundi

Écrit par : Kri | 03/12/2012

la beauté du coucher de soleil...

bonne journée Yvon

Écrit par : willy | 03/12/2012

C'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps de l'observer le ciel de fin de journée mais quand on a la chance de le saisir , c'est magique :)
Bon lundi Yvon @ bientôt !

Écrit par : Urban | 03/12/2012

De merveilleuses couleurs joliment encadrées par les ombres des feuillages !
Bonne semaine Yvon

Écrit par : Kat | 03/12/2012

Et pour notre plaisir
il est merveilleux ce coucher de soleil
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 03/12/2012

Beau ton coucher de soleil!!!!!! j'aime+++++ bisousssssss

Écrit par : gootchai | 03/12/2012

Magnifique avec ces silhouettes de la végétation si bien dessinées. Le ciel est superbe. Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 03/12/2012

Bonsoir Yvon
Superbe, j'aime le format Pano.
Alors j'attends le résultat de l'affût.
Bonne soirée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 03/12/2012

Elle est vraiment magnifique cette photo Yvon merci
Bonne soirée

Écrit par : didier | 03/12/2012

Magnifique ces couleurs ...
Bonne soirée

Écrit par : méditerranée 83 | 03/12/2012

Oh quel bel équilibre!
Bonne semaine à toi.

Écrit par : tce76 | 03/12/2012

Bonne nuit Yvon. Et que moi je puisse rêver de ton coucher de soleil. Douce nuit ........ A demain. Je t'embrasse. Julie

Écrit par : julie | 03/12/2012

un ciel annonciateur d'un temps disons moins pire enfin chez moi je l'interprète comme ça
bonne journée

Écrit par : jeanpaul76 | 04/12/2012

Bonjour Yvon...C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer. Elle est vraiment superbe cette photo ♥
Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il bruine, mais...c'est l'hivers....mais ils nous annoncent un redoux pour les prochains jours....J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !
Gros bisous et bonne journée à toi…

Écrit par : Chadou | 04/12/2012

Un grand plaisir , Yvon , merci ! J'adore les couchers de soleil..mais tu sais qui les aimait le plus ? ;-) Bisous , bonne journée

Écrit par : jane | 04/12/2012

Un magnifique tableau !
J'aime beaucoup.
Bonne semaine.
Bises
Nanou

Écrit par : Nanou | 04/12/2012

bonne soirée lol

Écrit par : pierrot | 04/12/2012

Comme je peux le constater tu as su capturer le four ou Saint Nicolas cuit ses pains d'épices
Bonne nuit
Amitiés
Marcel
PS/ merci du conseil sur mon blog

Écrit par : obelix | 04/12/2012

Bonsoir Yvon,
Tout le plaisir du photographe est là avec un ciel si bien embrassé. Superbe.

Amitiés

Écrit par : albert | 05/12/2012

bonne journee lol

Écrit par : pat | 05/12/2012

"J'aime les soirs sereins et beaux. J'aime les soirs,
soit qu'ils dorent le front des antiques manoirs, ~
soit qu'ils soient ensevelis dans les feuillages;
-Soit que la brume au loin s'allonge en bancs de feu!
Soit que mille rayons brisent dans un ciel bleu
A des archipels de nuages."
Victor Hugo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Écrit par : pierrot | 05/12/2012

" Feuilles d'automne" le titre lol:-)
Et moi, j'essaie d'écrire face à ce très grand MONSIEUR qu'était cet homme hyper-doué;-)
Isa

Écrit par : pierrot | 05/12/2012

bonsoir yvon
joli comme tout !
tel des ombres chinoises ressortant face à un ciel coloré
et superbe
tout gros bisous passe une bonne soirée

Écrit par : Anne Bilou | 05/12/2012

Merciiii Yvon, elle ne peut qu'être belle avec ce magnifique panorama d'un superbe coucher de soleil que tu nous offres.

Je te la souhaite toute aussi bonne.

Gros bisous.

Écrit par : Laudith | 05/12/2012

Bonne, je ne sais pas, mais belle elle l'est !

Écrit par : MARIE | 05/12/2012

coucou Yvon
très sympa cet horizon d'un coucher de soleil .
te proposant sur jazz de découvrir thorbjorn risager.
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 06/12/2012

Elle fut très bonne Merci
Bonne nuit à toi aussi

Écrit par : bruno | 07/12/2012

juste un mot....MAGNIFIQUE

j'aime ces moments là soit tôt le matin soit au coucher du soleil
bonne journée

Écrit par : Claude | 10/12/2012

Waouh, j'ai le coeur qui fait boum, c'est tout ce que je peux dire!
Gros bisous
Cendrine

Écrit par : Cendrine | 04/01/2013

Les commentaires sont fermés.