02/02/2013

Salle d'Attente ...

405984308.2.jpg

Commentaires

Les Dames font du "shopping" ...

Les Messieurs attendent ...

Attendent le résultat des achats ...

Attendent le décompte de la Carte Bleue ...

Avec angoisse ...

......Yvon.

Écrit par : Yvon | 02/02/2013

Coucou Yvon,
Je fais un retour en arrière sur mon blog, et suis tombé sur le message que j'avais fait sur Los Angélès et j'ai vu ton commentaire. Cela m'a rappelé des souvenirs ...
J'aime bien ta photo avec la "salle d'attente". A mourrir de rire ! J'ai horreur des supers marchés ! Moi, je ne fais pas de shopping et encore moins avec mon homme. Rien qu'à voir la photo il "en pête" !!! Morte de rire. Bises et amitiés !

Écrit par : CATALANE | 02/02/2013

Oh les pauvres ! Pourvu qu'ils ne soient pas cardiaques...hi hi...

Écrit par : tanette2 | 02/02/2013

Cool...Relaxe. Belle image.
Je les trouve plutôt détendus ... Non ?
Heureux d'être assis là, plutôt que d'être dans la foule !.. :))
Bon dimanche Yvon.

Écrit par : tatar@y | 02/02/2013

Bonsoir Yvon,
Comme je connais bien cette situation... Bien observé.

Amitiés et bon dimanche

Écrit par : albert | 02/02/2013

Le rôle de tous (enfin...beaucoup)les maris en période de soldes!
Bien vu.
Bon dimanche Bises.

Écrit par : MAMYNI | 02/02/2013

Pauvres abandonnés !!! mais je ne vais pas les plaindre, ils ont de quoi observer en attendant !!!!! lol !bises

Écrit par : Colette | 02/02/2013

C´est bien jolie comme salle d´attente!
Bisous et bon w-e
Elisa, en Argentina

Écrit par : Elisa | 03/02/2013

Bonjour Yvon
et oui le shopping coute cher....mais pas ici...lol
Je te souhaite un très bon dimanche
Nos amitiés bises
Qing&René

Écrit par : rené | 03/02/2013

Comme c'est justement pensé
Faire chauffer la carte haha
Quel bonheur !
Bon dimanche

Écrit par : Rose | 03/02/2013

Merveilleuse scène dans ce magasin avec ces hommes qui attendent leurs dames qui font les boutiques, splendide.
Amitié

Écrit par : nicou | 03/02/2013

Ils attendent où passent des moments de loisir....Belle journée, Yvon ,amicalement

Écrit par : patriarch | 03/02/2013

Bonjour Yvon,
Belle photo d'ambiance! Cora???
Pour le "radar", ça va encore avec cette petite chambre: attends de me voir avec mon sténopé fait maison lorsqu'il sera peint en vert-gris :-))
Bon dimanche, Frans

Écrit par : Frans | 03/02/2013

Bonjour Yvon, on dirait la salle d'attente dans la galerie du Cora... nous avons la même à Hornu :)
Et oui, chacun son plaisir, on peut aussi patienter en dégustant une bonne mousse pas très loin ! Bon dimanche, amitiés.

Écrit par : Philippe | 03/02/2013

Bonjour Yvon...Beau dimanche l'ami les magasins sont fermés aujourd'hui mais c'est bien agreable d'admirer tes superbes photos !

Écrit par : Chadou | 03/02/2013

:)))))))))))))))))))) Bien vu ! et très juste. Merci Yvon pour ce partage. Passes un agréable dimanche. A bientôt. Julie

Écrit par : julie | 03/02/2013

faut toujours attendre ces dames grrrrr

Écrit par : ysengrin | 03/02/2013

A défaut de s'asseoir au soleil...
Belle journée, Yvon !

Écrit par : naline | 03/02/2013

Mais les dames font très attention à ne pas dépenser trop, si, si, je te promet !!!!!!!
Bon dimanche à toi - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 03/02/2013

belle capture de la ,scène . ils ont le spectacle de la rue !

Écrit par : mhelene | 03/02/2013

On est tous logés à la même enseigne ! Je te souhaite un agréable dimanche
JP

Écrit par : jpla | 03/02/2013

Je vois souvent des hommes attendre que leur dame aie fini les courses... je ne vais pas m’étendre sur ce que j'en pense... ma foi, ils sont surement fatigués...
Bon dimanche à toi. Biz

Écrit par : chantal | 03/02/2013

les hommes n'aiment pas faire les courses , mais ils ne se sont jamais posé la question de savoir si les femmes aiment ! quand elles font des courses pour elles , elles ne trainent pas les hommes !
mais qu'est ce qu'ils font sur ce banc ? ils regardent passer les femmes . c'est pour cela qu'ils accompagnent !

bisous

Écrit par : ghislaine | 03/02/2013

Yvon tu connais les docks je ne vais pas faire de commentaires j'envie ta photo .

Alors le temps au Havre ! ciel gris vent froid bon dimanche

Écrit par : jeanpaul76 | 03/02/2013

Comme tu le dis : avec angoisse et des raideurs dansx le dos et les jambes ! (ailleurs ? pas du tout !)

Écrit par : godelieve | 03/02/2013

Bonne idée d'avoir pris cette photo Yvon. C'est dans la Galerie Cora je pense. J'y vais souvent.
Bonne semaine, bisous :)

Écrit par : myko | 03/02/2013

une photo tout à fait réaliste
Bonne soirée

Écrit par : didier | 03/02/2013

Une superbe photo de la galerie!! j'adore++++++ bravo à toi! bisoussssssssss

Écrit par : gootchai | 03/02/2013

un cassis vin blanc en attendant ,
tres agreables les galeries marchandes ...on peut se rincer les yeux@@@@@+

Écrit par : photomax | 03/02/2013

je connais cette situation....

en attendant, je regarde le spectacle..

bonne soirée Yvon

Écrit par : willy | 03/02/2013

Bouhhhh ! Yvon tu es mauvaise langue ;-)
Ils se reposent car ils ont mal aux jambes c'est tout ;-)
Bonne semaine.
Bises
Nanou

Écrit par : Nanou | 03/02/2013

Un classique des centres commerciaux

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 04/02/2013

Les Hommes ne sont pas faits pour ce genre d'endroit ! Superbement capté , Phil

Écrit par : Philippe | 04/02/2013

Beau début de semaine

Écrit par : amandine | 04/02/2013

ils attendent quoi dans la salle d'attente.
Yvon excellente semaine

Écrit par : jeanpaul76 | 04/02/2013

bonjour,

messieurs attendent et Madame dépensent...
bonne journée

Écrit par : Claude | 04/02/2013

C'est toujours sympa de trouver des bancs, pour se poser un peu, tout en regardant passer les gens.

Gros bisous Yvon, passe une douce semaine. ^.^

Écrit par : Laudith | 04/02/2013

Ils sont mieux sur ce banc que suivre ces dames.......
Bonne soirée Yvon
Gros bisous

Écrit par : nicole | 04/02/2013

Bonjour Yvon,
Merci pour ta visite et ton commentaire !
Les centres commerciaux deviennent un lieu de spectacle ;-))
bonne semaine,
Antoine

Écrit par : antoine | 04/02/2013

belle scène de vie , ils ont l'air résignés ...Pourtant c'est sympa le shopping pour avoir le mal de tête !!

Écrit par : larhune64 | 04/02/2013

Je m'assieds souvent là aussi quand ma femme rentre dans une boutique de confection!!!

Écrit par : bruno | 05/02/2013

bonjour Yvon . ça me semble assez agréable ! bonne journée

Écrit par : jean-pierre | 05/02/2013

Bonjour Yvon
Un très bon cliché avec le texte, super.
Bonne journée.Amitiés.

Écrit par : Michel | 05/02/2013

C'est beau la patience pendant que les épouses dépensent ;)

Écrit par : Lara | 06/02/2013

Un passe-temps ... un peu comme si c'était du cinéma

Écrit par : Kri | 08/02/2013

mdr :-D J'aime beaucoup :-)

Écrit par : By♥K | 10/02/2013

J'adore ta photo, elle me fait trop rire!
Alors comme ça les messieurs attendent et s'inquiètent intérieurement... je ne vois pas pourquoi...rires!
Des bisous pour te souhaiter une bonne soirée
Cendrine

Écrit par : Cendrine | 12/02/2013

Les commentaires sont fermés.