21/02/2013

Mon village (40) - Chauds les mollets ...

1096632848.jpg

Commentaires

J'aime parcourir les petits sentiers de mon village ...

J'y trouve le calme, la solitude ...

Et, ma foi, de beaux coins à vous présenter ...

Pourquoi chercher ailleurs ? ...

On est si bien chez soi ...

...... Yvon.

Écrit par : Yvon | 21/02/2013

Bonsoir Yvon,
Et tu as bien raison de chercher le calme et la solitude par chez toi. Tu as la chance d'avoir quelque part un havre de paix. Il faut en profiter...
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi, qu'il y a des escaliers...
Amitiés

Écrit par : albert | 21/02/2013

C'est vrai ! on en prend conscience en vieillissant !!nous sommes dans les escaliers, toi et moi !!! bisous

Écrit par : Colette | 21/02/2013

Tu as raison. Le calme ça fait du bien.
En plus tout ce qu'il faut pour se faire les mollets !... :))
Ils sont magnifiques ces escaliers.)
Bonne soirée.

Écrit par : tatar@y | 21/02/2013

Belle perspective , un peu d'exercice !

Écrit par : larhune64 | 21/02/2013

Bonjour Yvon
Je te souhaite une très bon vendredi
Nos amitiés bises
Qing&René

Écrit par : rené | 22/02/2013

Tu le dis parfaitement, nous sommes si bien bien chez nous
Cet escalier s'offre à nous comme une invitation à te suivre dans la visite de ton village
Bisous et bonne journée
ps : ce matin je poursuis sur mon blog par la visite du quartier proche du jardin Lecoq :)

Écrit par : Rose | 22/02/2013

Bon, j'arrive... maais je monterai très lentement...

Écrit par : godelieve | 22/02/2013

Très bel escalier de pierre et pavage avec le bel arbre quelle compo NB
Amitié

Écrit par : Nicou | 22/02/2013

ils ont aménagé la grimpette pour toi.

Écrit par : telos | 22/02/2013

J'attends que quelqu'un me prenne sur son dos ????
Bonne journée , Yvon. Amicalement

Écrit par : patriarch | 22/02/2013

Bonjour Yvon. Quand nous avons la chance d'habiter en pleine nature il est vrai que le voyage commence au départ d'un sentier.
Belle journée.

Écrit par : Patrick | 22/02/2013

Une invitation à la rando

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 22/02/2013

Bonjour Yvon...Jolie photo…il fait de nouveau tout blanc ce matin, mais j'espère qu'elle va fondre rapidement car elle n'est pas bien épaisse !
Je te souhaite un tout bon vendredi....Gros bisous amicaux

Écrit par : Chadou | 22/02/2013

Bonjour Yvon, ces marches permettent de garder la forme.... c'est de l'exercice pour nos mollets mais cela a permis une belle photo également !! Bonne fin de semaine, amitiés.

Écrit par : Philippe | 22/02/2013

Bonjour Yvon,
Ca va encore... comparé à la montée de Bueren avec ces 386 marches :-)
Bonne journée, Frans

Écrit par : Frans | 22/02/2013

et oui ! mais tu sais bien que l'herbe est plus verte ailleurs !
ça grimpe bien chez toi ! j'ai plus le souffle !!!
bisous

Écrit par : ghislaine | 22/02/2013

Joli ,mais y'a pas un p'tit ascenseur ? !!!...
bonne journée

Écrit par : didier | 22/02/2013

Oh oui, ça grimpe ! Bon week-end.

Écrit par : tanette2 | 22/02/2013

Oh oui, ça grimpe ! Bon week-end.

Écrit par : tanette2 | 22/02/2013

ça grimpe, j'y vais ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 22/02/2013

je vous suis Yvon...

une invitation pour une balade...

bonne journée

Écrit par : willy | 22/02/2013

Bonjour Yvon. On a tout notre temps pour monter les marches... Bon WE. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 22/02/2013

Il suffit de se contenter de les descendre !

Écrit par : ulysse | 22/02/2013

C'est vrai qu'à proximité, il y a mille et une belles choses à découvrir ! J'en suis intimement persuadée !

Écrit par : naline | 22/02/2013

Souvent des accès appelés raccourcis mais, attention les marches peuvent être dangereuses

Ce matin vent froid

Bonne journée

Écrit par : jeanpaul76 | 22/02/2013

Tu as bien raison c'est souvent tout près qu'il y a des choses à voir
Merci pour tes compliments ça me fait plaisir car je sais que tu es sincère
Gros bisous glacials

Écrit par : nicole | 22/02/2013

Bravo très belle photo en noir et blanc! j'adore++++ bisoussssssss

Écrit par : gootchai | 22/02/2013

Je viens te souhaiter bon week-end

Écrit par : amandine | 22/02/2013

Belle balade à faire, le n&b donne super bien Yvon.
Bisous très froids ;)

Écrit par : myko | 22/02/2013

Je reviens pour te souhaiter un bon week-end Yvon.
Soyons zen malgré le mauvais temps.
re bisous ;)

Écrit par : myko | 22/02/2013

C'est vrai ce que tu dis Yvon, tout point de vue. Très belle photo. Merci pour le partage. Passes un bon fin de semaine. Je t'embrasse. PS Je me suis trompé d'article :)))) pour le com d'avant.

Écrit par : julie | 22/02/2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE à un des "Papy" du net!

Et que ça dure encore (très) longtemps ;-)

Écrit par : Eric | 22/02/2013

Longue vie à "notre" Papy du net!

Bisousss

Écrit par : Eddie | 22/02/2013

curieux je suis ... je monte pour voir ;;; bon week-end yvon

Écrit par : dom | 22/02/2013

bonjour, on ne ce lasse pas de visiter ton village

Écrit par : thierry | 22/02/2013

> Eric

Merci d'avoir pensé à moi.
Ben oui, une année de plus au compteur.
C'est demain que ça va se faire sentir !

Écrit par : Yvon | 22/02/2013

> Eddie

Merci de tout coeur.

Je t'embrasse.

Écrit par : Yvon | 22/02/2013

Bon samedi :-)

Écrit par : amandine | 23/02/2013

Un joli chemin de croix, qui je l'espère ne se transforme pas en calvaire quotidien !!!
Je te souhaite un bon WE.

Écrit par : tce76 | 23/02/2013

Bonjour Yvon
Une petite grimpette tous les matins ?
Bon week-end, Amitiés.

Écrit par : Michel | 23/02/2013

Coucou,

Un très beau N&B.
Je te souhaite un bon WE
Bises
Nanou

Écrit par : Nanou | 23/02/2013

Une agréable façon de faire du step en pleine nature...

Gros bisous en te souhaitant un agréable week-end Yvon, il fait froidddddddd.

Écrit par : Laudith | 23/02/2013

Tu as raison...on trouve beaucoup de charme à regarder simplement autour de soi.
Un petit escalier fort sympathique qui donne envie d'aller voir où il mène !!
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 24/02/2013

Bon dimanche neigeux ici pfff :-)

Écrit par : amandine | 24/02/2013

bonjour Yvon
sympa cet escalier campagnard au coeur de madame nature , jolie photo en noir et blanc .
te proposant sur jazz, un article sur le musicien Marcus Miller
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 24/02/2013

ça monte a ""chaud les mollets""
moi je l'aime pas tant que ça mon village, j'aime bien decouvrir ailleurs

Écrit par : photomax | 26/02/2013

J'aime beaucoup ta photo et comme toi, je pense qu'il y a temps à voir tout près de soi... si seulement je pouvais découvrir toute la France, j'en serai la plus heureuse !

Écrit par : chantal | 27/02/2013

Les commentaires sont fermés.