20/03/2013

Cascade d'Epeire ...

3188202593.jpg

19:04 Écrit par Yvon dans Actualité, Insolite, Photo | Lien permanent | Commentaires (62) |  Facebook |

Commentaires

Le brouillard est givrant ...

Dame Epeire a travaillé en cascade ...

Ses oeuvres sont mises en valeur par le givre ...

Vous avez le choix du motif ...

...... Yvon.

Écrit par : Yvon | 20/03/2013

Salut Yvon
surprenant un tissage très studieux j'adore forcément
bonne soirée

Écrit par : jeanpaul76 | 20/03/2013

on dirait que le ménage n'est pas fait souvent pour le plus grand plaisir du photographe , bonne soirée yvon

Écrit par : dom | 20/03/2013

Les épeires ont fait une excellente expo.

Écrit par : tanette2 | 20/03/2013

Ben dis-donc Yvon, tu ne fais plus le ménage chez toi !!! ;o))

Gros bisous mouillés pas givrés en te souhaitant une belle nuit.

Écrit par : Laudith | 20/03/2013

Surprenant et... magnifique !
Bonne soirée

Écrit par : Nokomis | 20/03/2013

Bonsoir Yvon,

Je ne sais s'il s'agit de la même travailleuse mais les styles sont différtents augmentant le charme de cette photo.
Merci du partage.
Amitiés

Écrit par : albert | 20/03/2013

En tissant verticalement, cette espèce d'araignée très méticuleuse a le pouvoir de piéger plus facilement ses proies
Cette capture est géniale !:)
Bonne soirée

Écrit par : Rose | 20/03/2013

bonsoir Yvon . elles sont dressées pour réaliser du graphisme ! superbe .
bonne soirée a toi

Écrit par : jean-pierre | 20/03/2013

je pense que ce sont des crèpes dentelles qu'elle a tissé cette épeire ! mais quel boulot si elle a fait ça seule !
avec le givre c'est plus joli !
bises

Écrit par : ghislaine | 21/03/2013

Bonsoir Yvon,

Ce travail de tisseuse est remarquable,une oeuvre où s'unissent la poésie et le mystère...
Quand je commence à contemple tes photos j'ai l'impression de feuilleter un album des plus délicates images de Dame Nature, je me plonge dans ma rêverie...

Il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps. J'ai eu une méningite après une recrudescence de mes crises d'épilepsie. Le danger est écarté mais je suis encore épuisée et dormir est très difficile car je ne peux m'allonger.

J'ai migré, avec l'aide de mon mari, mon blog sur Eklablog où tu peux me retrouver si tu le désires. J'ai changé mon lien dans les coordonnées.

J 'espère que le Printemps t'apportera plein de belles choses, gros bisous

Cendrine

Écrit par : Cendrine | 21/03/2013

Bonjour Yvon
Je te souhaite un très bon jeudi
Nos amitiés bises
Qing&René

Écrit par : rené | 21/03/2013

Tes petites naraignées font aussi des extensions ? Belle image !

Écrit par : godelieve | 21/03/2013

Quel jeu de toile sur ce bois merveilleuse image et compo.
Belle journée
Nicou

Écrit par : Nicou | 21/03/2013

Elle a bien enjolivé cet angle !!! Bonne journée Yvon , nos amitiés

Écrit par : patriarch | 21/03/2013

ma plus belle ouverture aujourd'hui..

Écrit par : telos | 21/03/2013

Très sympa

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 21/03/2013

C'est une Maison Hantée, Yvon ! fais attention aux revenants :)
Très belle illustration des dentelles de cette araignée... amitiés.

Écrit par : Philippe | 21/03/2013

:) Magnifiques image et titre ! Bravo Yvon et merci pour le partage. Passes une agréable journée. Je t'embrasse. A bientôt. Julie.

Écrit par : julie | 21/03/2013

Bonjour Yvon, c'est vrai qu'elle y a mis du coeur à l'ouvrage dame epeire..super photo..mais ce matin le soleil est là tu as vu ! c'est génial soleil et pas trop chaud, c'est le temps idéal ! Bon jeudi et bises amicales ♥

Écrit par : Chadou | 21/03/2013

on dirait que la toile est très épaisse

Écrit par : l'Angevine | 21/03/2013

Jolie prise ! Je te souhaite une agréable journée

JP

Écrit par : jpla | 21/03/2013

Bonjour Yvon,
Voilà que même nos amies les araignées se mettent à construire des gratte-ciel! Pénurie d'espace sans doute :-)
Amitiés, Frans

Écrit par : Frans | 21/03/2013

Bonjour Yvon. Un nouvel art vient de naître ? Original, bien vu. Bonne journée. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 21/03/2013

Jolis motifs...mais ...euh... je n'irais pas ouvrir les tiroirs....... brrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 21/03/2013

Une travailleuse très créative !!! j'ai cru que c'était un montage !! bisous Yvon !

Écrit par : Colette | 21/03/2013

Ah c'est le givre !!! Je n'imaginais pas une telle épaisseur dans ces toiles ! Une magnifique trouvaille ! Amitiés , Phil

Écrit par : Philippe | 21/03/2013

Clap clap clap! j'adore ton cadrage!!!! bisoussssss

Écrit par : gootchai | 21/03/2013

Très belle photo mon cher Yvon , mais je n'aime guère ce genre de bestioles ,elles me répugnent. Bon week-end . Bisous.

Écrit par : anne | 21/03/2013

Jolis napperons

Écrit par : Kri | 21/03/2013

les dentelles de l'araignée....

ou la beauté de la nature...

bonne journée Yvon

Écrit par : willy | 21/03/2013

Bien vu Yvon. Spécial et beau ce travail qui représente des toiles d'araignées ;)
Bonne soirée, Bisous :)

Écrit par : myko | 21/03/2013

des étoiles ces toiles

Écrit par : keyouest | 21/03/2013

Très belle broderie.
Bien à toi.

Écrit par : Patrick | 21/03/2013

Bises du soir......

Écrit par : amandine | 21/03/2013

Bonsoir,

excellent,une vrai oeuvre d'atr

Écrit par : thierry | 21/03/2013

De la créativité ou du hasard? Quoiqu'il en soit Mireille est plus rigoureuse dans ses ouvrages de dentelles ou de chocolats.
Bises et pensées des dieulefitois
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 21/03/2013

Très réussi !
Bonne soirée et très bonne fin de semaine.
Amitiés.

Écrit par : Binchy | 21/03/2013

Lorsque j'ai vu "cascade",je m'attendais à une cascade,mais,le chois du mot est très judicieux.
En effet,une cascade de tissage,faite dans les règles de l'art.
oOn dirait des dentelles.
Bises Yvon.Aimée

Écrit par : Aimée | 21/03/2013

Remarquable ta composition.
Bravo et bonne soirée.

Écrit par : tce76 | 21/03/2013

C´est une explosion de creativité ça!
Bisous et bon weekend
Elisa, en Argentina

Écrit par : Elisa | 22/03/2013

Eh bien ... c'est une véritable communauté !

Écrit par : MARIE | 22/03/2013

un vrai HLM

Écrit par : bruno | 22/03/2013

superbe!! et toute la série qui précède aussi
bisous glacés et bon week end

Écrit par : Laura | 23/03/2013

Magnifique dentelière !

Écrit par : naline | 23/03/2013

bonjour Yvon
une photo de toile sur la toile du net où "l'art régnait" !!!
te proposant de découvrir sur jazz , Mud Morganfield excellent !
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 23/03/2013

Salut Yvon brouillard chez nous je te souhaite un excellent week-End

Écrit par : jeanpaul76 | 23/03/2013

Belle broderie
Bon dimanche Yvon
Gros bisous

Écrit par : nicole | 23/03/2013

On dirait de la dentelle. Très beau avec le bois comme arrière-plan. Bon week-end Yvon.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | 23/03/2013

Samedi : 22h50 : Il pleut ! Mais 9°
Bon dimanche.
Bisous
Mireille

Écrit par : Mireille&Pat. | 23/03/2013

c'est bien vu, et merveilleusement fabriqué, bravo à tous les deux, belle journée avec mes amitiés

Écrit par : Anne | 24/03/2013

Mon meilleur bonjour Yvon. Bon dimanche à toi aussi. Il y a au moins 10cms de neige.
Bisous @+ :)

Écrit par : myko | 24/03/2013

Totalement artistique, c'est splendide !

Écrit par : Olivier Rault | 24/03/2013

Même si le travaille de la demoiselle est beau, je n'ai qu'un mot qui me vient... Beurk...

Cela dit c'est joli malgré que je n'aime pas la bête...

Bonne semaine

Écrit par : Soledad | 25/03/2013

Elle a bien travaillé pour enchanter notre regard et le givre est un sympathique complice !
Bisous pour une bonne journée.
Monelle

Écrit par : Monelle | 25/03/2013

Un vrai travail d'artistes : la brodeuse et l'oeil du photographe ! :-)

Écrit par : suzanne | 25/03/2013

......bonne soirée

Écrit par : amandine | 25/03/2013

Roh la la super joli :-)

Écrit par : By♥K | 25/03/2013

Oh, j'adore !!!!
Grand bravo, c'est beau !!!

Écrit par : chantal | 27/03/2013

Elles sont parties! c'est le principal !!!...
Bon aprèm Yvon

Écrit par : didier | 28/03/2013

Après vacances et problèmes d'ordi , je reviens sur les blogs avec plaisir .J'aime bein le format de cette image et les "décorations " sur le bois !A plus

Écrit par : larhune64 | 01/04/2013

Fantastique, et continuez comme ca !

Écrit par : Thomas | 18/03/2014

Les commentaires sont fermés.