18/04/2013

Chacun son remède ...

3153342637.jpg

Commentaires

En attendant l'ouverture de la pharmacie ...

Pourquoi pas une petite bière ? ...

Le sirop ? ...

Ce sera après ...

...... Yvon.

Écrit par : Yvon | 18/04/2013

Excellent ! Bon, en même temps, qu'est ce qui est la mieux, le plus sain, la bière ou les médocs ? Je m'interroge...
Bonne fin de soirée Yvon

Écrit par : Nokomis | 18/04/2013

L'important, c'est de se faire du bien :-)

Bonne fin de semaine.

Écrit par : suzanne | 18/04/2013

Il a raison
peut être en sortant de la pharmacie il n'aura plus le droit à son pti verre
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 18/04/2013

La pharmacopée est très vaste, on ne s'imagine pas !
Prompt rétablissement Yvon.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | 18/04/2013

Modéré, c'est bon pour la santé !

Écrit par : tce76 | 18/04/2013

Couleurs, détails sous un beau soleil
Magnifiques reflets, scène de rue

Écrit par : helys | 18/04/2013

Une pharmacie et buvette! bien vu! Yvon

Écrit par : roland theys | 18/04/2013

Ah elle est bien bonne celle-là :)
Les bons remèdes ne se trouvent pas toujours en pharmacie:)
Ta photo pour preuve !!!
Le meilleurs remède c'est l'instinct de vivre :)
Un petit coup dans le gosier ça vaut bien un générique...
merdique :)

Écrit par : Rose | 18/04/2013

Sympa cette composition , joli coup d'oeil .A chacun son médicament

Écrit par : larhune64 | 18/04/2013

Bonsoir Yvon,
Une photo pleine de vie, plus qu'il n'y paraît. Le décalage de l'homme à gauche, impacte bien la photo.
Amitiés.

Écrit par : albert | 18/04/2013

Bonjour Yvon
génial cette photo
Je te souhaite un très bon vendredi
Nos amitiés bises
Qing&René

Écrit par : vivrenchine | 19/04/2013

une pharmacie diversifiée pour faire attendre le client !pas bête .
bises

Écrit par : ghislaine | 19/04/2013

Sourire... Pourquoi pas ? Il y en a qui vont à la messe au bistrot....Belle journée Amitiés

Écrit par : patriarch | 19/04/2013

j'adore , un petit verre ça fait du bien.bien vu!

Écrit par : telos | 19/04/2013

C'est la potion magique ? Après, il n'aura plus besoin d'antidépresseur.

Écrit par : godelieve | 19/04/2013

Beau coup d’œil

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 19/04/2013

Un excellent cadrage ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 19/04/2013

tant que cela ne le terrasse pas , un petit faux pas...
Beau week end sieur Yvon

Écrit par : Lara | 19/04/2013

Bonjour Yvon, bien vu là ! C'est super ! Bon vendredi bien plus frais mais toujours ensoleillé pour l'instant....

Écrit par : Chadou | 19/04/2013

La tu fais fort dans l'insolite !!!bravo!
Bon week end

Écrit par : didier | 19/04/2013

Bonjour Yvon. Pourvu qu'on se sente bien, c'est l'essentiel... Bon WE. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 19/04/2013

Bonjour Yvon
Super ce cliché, nous n'avons pas de pharmacie comme ça chez nous.
Bon week-end, Amitiés.

Écrit par : Michel | 19/04/2013

J'adore+++++ super bien vu!! bravo Yvon!!!bisoussssssss

Écrit par : gootchai | 19/04/2013

un petit verre comme médicament...

très bien vu Yvon

bon weekend !

Écrit par : willy | 19/04/2013

qu’importe le flacon pourvu l'ivresse !!!MdR ,beau coup d'oeil !!! bon week end @ +++

Écrit par : Ghis | 19/04/2013

l'alcool soigne les plaies de l'avie

Écrit par : keyouest | 19/04/2013

Comme on dit chez nous , "boire un petit verre c'est agréable "......Je te souhaite mon cher Yvon un très bon week-end . Bisous .

Écrit par : anne | 19/04/2013

Belle photo Yvon. La compo est super, voir ce Monsieur prendre un verre c'est spécial.
Bonne fin de semaine malgré la pluie. Bises :)

Écrit par : myko | 19/04/2013

Excellent !!! je ne dirai pas lequel est le meilleur mais lequel est le moins nocif ?? !!!! Bisous pluvieux Yvon !

Écrit par : Colette | 19/04/2013

Tu as raison le sirop sera pour plus tard !
A bientôt - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 19/04/2013

Sourire ... bien vu!

Écrit par : Kri | 19/04/2013

Ben ça alors !!! Cette pharmacie a une terrasse... Fait-elle des cocktails ??? ;o))

Gros bisous, je te souhaite un agréable week-end Yvon.

Écrit par : Laudith | 19/04/2013

MDR :-) c'est excellent -:)

Écrit par : By♥K | 20/04/2013

J'ai connu un diabétique qui ne se soignait qu'à la bière... il ne l'a pas fait longtemps.
JP

Écrit par : jpla | 20/04/2013

hahaha !! bien vu !!

Écrit par : maevina | 20/04/2013

big bises

Écrit par : amandine | 20/04/2013

bonjour Yvon
un musical coucou par ici
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 20/04/2013

..............ne pas oublier TELEVIE!(voire mon blog et ses comms)***************************

Écrit par : amandine | 20/04/2013

Elle est excellente ta photo, Yvon!
Une bonne "petite" pour oublier les soucis. Bref, un antidépresseur...
Beau dimanche, bisous
Cendrine

Écrit par : Cendrine | 21/04/2013

Bonjour Yvon

pour le billet d'hier les explications pour le mur sont sur le billet du 19/11/2012

Je te souhaite un très bon dimanche

Nos amitiés bises

Qing&René

Écrit par : vivrenchine | 21/04/2013

Bonjour Yvon,
Me voici de retour de le côte d'Opale pour découvrir cette vue insolite :-)
Si un remède ne fait pas d'effet, on peut toujours passer chez le voisin pour essayer l'autre!!!
Bon dimanche, Frans

Écrit par : Frans | 21/04/2013

Excellent client d'oeil...

Écrit par : Olivier | 21/04/2013

Bonjour Yvon, magnifique coup d'oeil !! merci pour ce beau moment humoristique... amitiés.

Écrit par : Philippe | 22/04/2013

étonnant !!!
bonne journée

Écrit par : Claude | 26/04/2013

Hé, hé, je ne savais pas qu'on servait l'apéro dans les pharmacies... ;)

Écrit par : MARIE | 28/04/2013

Les commentaires sont fermés.