02/08/2013

Bonne Route ......

2649448326.jpg

21:20 Écrit par Yvon dans Loisirs, Photo, Sport | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

Celles sur qui peuvent compter les cyclistes en cas de pépin ...

Celles qui attendent leur tour pour faire le boulot ...

Alors, si vous partez ...

Bonne route, pédalez bien ...

...... Yvon.

Écrit par : Yvon | 02/08/2013

Le tour de France est terminé et quel plaisir de les suivre pour moi à la télé surtout pour les paysages des lieux traversés
Photo originale
Je crois qu'à la rentrée nous allons pédalé dans la semoule et ramer vu les augmentations du coût de la vie , le vélo sera le bienvenu :)

Écrit par : Rose | 02/08/2013

Un très bel angle de vue !
Et quel bel alignement !

Bon week-end, à pied, à vélo, en avion....... :-)

Écrit par : suzanne | 02/08/2013

Sympa cette photo et très graphique, mais dis, je peux choisir ma voiture, le vélo c'est vraiment obligé ? ;-)
Bonne soirée Yvon. Bise amicale

Écrit par : Nokomis | 02/08/2013

originale ta photo
j'aime bien l'effet N/B
je te souhaite un doux weekend
ti bo

Écrit par : Son,ya | 02/08/2013

Une très belle perspective, bravo!
Bon weekend
Elisa, en Argentine

Écrit par : Elisa | 03/08/2013

Originale cette prise ! Je n'irai plus à vélo : je me laisse conduire...

Écrit par : godelieve | 03/08/2013

C'est le temps des vacances ? Bonne journée
JP

Écrit par : jpla | 03/08/2013

Bonjour Yvon, superbe idée... je pense que ce week-end il y aura d'avantage de véhicules automoteurs sur le bitume avec les départs et retours de vacances programmés !Excellente journée, amitiés.

Écrit par : Philippe | 03/08/2013

Bonjour Yvon,
Il n'y a que l'embarras du choix :-)
Excellent angle de vue!
Bon weekend, Frans

Écrit par : Frans | 03/08/2013

Pour moi, il me faut le petit moteur.....Bon samedi! Nos amitiés

Écrit par : patriarch | 03/08/2013

oh!! non !!! fait trop chaud !!!!!!!

Écrit par : maevina | 03/08/2013

Bravo à l'oeil de l'artiste... et aux sportifs qui pédalent.
Excellent week-end !

Écrit par : naline | 03/08/2013

Je ne pédalerai pas nan :-/
Peut être ramer :-)
Bon We Yvon

Écrit par : Kri | 03/08/2013

Je laisse le vélo aux courageux !!! ce serait folie avec la chaleur actuelle à moins d'être super entrainé !!! bon Week end Yvon ! Bisous caniculaires et épuisés !!!

Écrit par : Colette | 03/08/2013

A toi aussi. Merci ;) J'ai fait beaucoup de balades en vélo, maintenant j'hésite car les voitures sont toujours très nombreuses et je crains un accident. Bisous très chauds Yvon. Bon week-end ;)

Écrit par : myko | 03/08/2013

Superbe cadrage!!! j'adore++++ en B&W!! bravo à toi!5***** bisoussssss

Écrit par : gootchai | 03/08/2013

Bel alignement
Gros bisous Yvon (ce soir on étouffe encore)

Écrit par : nicole | 03/08/2013

Tu as plus d'un tour dans ton sac !
Bon dimanche Yvon!

Écrit par : tce76 | 04/08/2013

quand je vois des vélos sur des voitures , je plains les cyclistes qui vont grimper les côtes !
je reste à la maison tant qu'il fait chaud mais je me déplacerai en auto , moins dur !!!
bises

Écrit par : ghislaine | 04/08/2013

une jolie photo avec un titre géniale..

bonne fin de journée

Écrit par : willy | 04/08/2013

De retour lol

Écrit par : amandine | 05/08/2013

Bonjour Yvon.
Pour moi c'est plutôt les chaussures, je suis adepte de la marche, les ballades c'est souvent faire une marche avec retour en transport.
Excellent Noir et Blanc, la photo est magnifique.
Passe une bonne semaine.

Écrit par : gerard1948 | 05/08/2013

Un très beau cadrage sur la petite reine.

Gros bisous encore bien chauds et belle semaine Yvon.

Écrit par : Laudith | 05/08/2013

Très original et bien vu.... et en plus le N&B lui va comme un gant

Écrit par : luc | 10/10/2013

Les commentaires sont fermés.