24/01/2014

Point de Vue ...

658995930.jpg

21:18 Écrit par Yvon dans Essai, Insolite, Photo | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

Commentaires

Il faut parfois changer de point de vue ...

Et regarder à ses pieds ...

Pour découvrir des choses bizarres ...

Difficiles à décrypter ...

...... Yvon.

Écrit par : Yvon | 24/01/2014

Salut yvon
Une toile en fond de goudron où chacun interprète, nos trottoirs une cible de tous les dangers.
Bonne soirée

Écrit par : jeanpaul76 | 24/01/2014

bonsoir Yvon .
joli graphisme ou chacun découvre des sujets étranges .
bonne soirée et amitiés

Écrit par : jean-pierre | 24/01/2014

Photo originale mais c'est aussi une prise de conscience
La vie serait plus agréable si tout le monde voulait se donner la main et faire régner le bon esprit du vivre ensemble dans la propreté
Il y a de gros progrès mais la route est longue pour atteindre la perfection
Bonne semaine

Écrit par : Rose | 25/01/2014

Bonjour Yvon, c'est pas le top de regarder ces pieds, on rate le plus beau !Loll
Un joli ciel rouge ce matin ici mais c'est vrai qu'il fait froid !
Beau weekend l'ami et bises amicales ♥

Écrit par : Chadou | 25/01/2014

Quelqu'un aurait-il laissé un message ou un code secret ? je te laisse mener l'enquête, Yvon !

Écrit par : Philippe | 25/01/2014

bonjour yvon
ah jolie cette photo même très jolie
la nature à ses mystères aussi sans doute
et la photo du ciel est vraiment très belle
bisous passe un très bon weekend

Écrit par : Anne Bilou | 25/01/2014

Ce sont les empreintes d'un animal préhistorique....

Écrit par : godelieve | 25/01/2014

Bonjour ,échouage des flottins ??? LOL http://instansfixes.eklablog.com/la-legende-des-flottins-a106005890
BON WEEK END @ +++

Écrit par : Ghis | 25/01/2014

Bonjour Yvon,
------------------
Pour tous mes amis qui pourraient avoir pensé que j'avais déserté la blogosphère, qu'ils se rassurent, je suis toujours là. Mais j'ai de nombreuses activités qui m'ont bien occupé. Je n'ai pas alimenté mon blog pendant quelques temps, ni même je ne suis passé chez vous. Aussi, je tiens à m'en excuser. Mais je vais revenir progressivement.
------------------
Tout est dans le regard et dans ce que l'on veut bien lui faire voir. Puis vient l'interprétation, différente selon les gens. C'est pourquoi certaines photos sont d'une grande richesse car elles permettent le partage.
Amitiés

Écrit par : albert | 25/01/2014

Bonjour Yvon. Sujet original. Certaines choses sont difficiles à décrypter. Pour d'autres c'est facile, sans même regarder, quand on a marché dedans (lol). Sur ce, bon WE. A+.
Michel

Écrit par : McHeln | 25/01/2014

C'est comme le test de Rorschach ... porte ouverte à l'imaginaire
Bon We Yvon

Écrit par : Kri | 25/01/2014

excellent we

Écrit par : AMANDINE | 25/01/2014

un bel abstraite Yvon ..

bon weekend

Écrit par : willy | 25/01/2014

bonjour Yvon
un musical coucou jazz
bon w end, A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 25/01/2014

Bonjour Yvon,
La beauté est souvent présente près de chez nous! Pas la peine de courir à l'autre bout du monde...
Je te souhaite un bon weekend,
Frans

Écrit par : Frans | 25/01/2014

des pattes d'oiseaux !

Écrit par : maevina | 25/01/2014

Belle vue très originale.
Bisous froids. Bon week-end Yvon.

Écrit par : myko | 25/01/2014

Et chacun va y voir autre chose !! des mains ..............bisous neigeux et brouillasseux !!!!

Écrit par : Colette | 25/01/2014

Un beau tableau ! Superbe composition .

Écrit par : mhelene | 25/01/2014

Très jolie compo Yvon.
Bravo

Écrit par : tce76 | 25/01/2014

J'aime ton point de vue !
Ouvrir les yeux et faire de trois fois rien un chef d’œuvre !
Beau dimanche, Yvon !

Écrit par : naline | 26/01/2014

Salut Yvon
Je passe entre deux gouttes pour te souhaiter une semaine excellente

Écrit par : jeanpaul76 | 26/01/2014

Très original !
Un beau point de vue :-)

Bonne semaine.

Écrit par : suzanne | 26/01/2014

bonsoir Yvon ... vraiment très insolite cette photo ... j'ai l'impression de signes chinois écrits sous les pieds des passants .... bonne soirée et gros bisous

Écrit par : dacaiod | 26/01/2014

De l'art moderne je dirai LOL

Je te souhaite une bonne semaine.

Écrit par : Soledad | 27/01/2014

Sympa ce graphisme

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 27/01/2014

La nature envoie des signes à qui sait les voir.

Gros bisous, très belle semaine Yvon.

Écrit par : Laudith | 27/01/2014

Le temps est épouvantable, ce matin il neigeait et il pleut beaucoup. Chez toi aussi je suppose.
Bisous Yvon. Myko.

Écrit par : myko | 27/01/2014

Salut Yvon je te souhaite une bonne semaine .

pour l'eau je n'y suis pour rien !

bonne soirée

Écrit par : jeanpaul76 | 27/01/2014

à chacun de faire marcher son imagination ... bonne soirée Yvon

Écrit par : dom | 30/01/2014

a chacun de faire marcher son imagination ... bonne soirée Yvon

Écrit par : dom | 30/01/2014

Magnifique texture !!

Écrit par : Nalo | 25/04/2014

Les commentaires sont fermés.