24/02/2014

Solitude(s)...

3025485934.jpg

18:42 Écrit par Yvon dans Général, Paysage, Photo | Lien permanent | Commentaires (31) |  Facebook |

Commentaires

Il était seul sur son affût ...

J'étais seul sur mon sentier de randonnée ...

Nos regards se sont croisés ...

Le temps d'un clic il s'est envolé ...

Nous retrouvions notre solitude ...

...... Yvon.

Écrit par : Yvon | 24/02/2014

Que d'eau!
Que d'eau!

Écrit par : tce76 | 24/02/2014

Regards croisés bien sympathiques dans ce bel endroit.

Bisous, très belle semaine Yvon.

Écrit par : Laudith | 24/02/2014

coucou Yvon ... j'aime beaucoup les effets d'ombre et de lumière et les reflets sur cette photo ... solitaire peut-être le héron mais tranquille !!! un penseur parmi les oiseaux, peut-être ??? LOL MDR
bisous et bonne soirée

Écrit par : dacaiod | 24/02/2014

Chez toi, un héron à l'affût, chez moi une buse..., chez lui (http://artphotokebek.blogspot.fr/) une mouette, décidément nous avons eu la même inspiration pour notre billet du jour...

Écrit par : tanette2 | 24/02/2014

Un cadre sublime pour partager ce moment privilégié , la nature est magnifique et le photographe a fait le reste :)
Bonne semaine
Je joins ici l'ad.blog d'une amie qui adore partager ses belles photos aussi
UN PETIT SIGNE LUI FERA SÛREMENT PLAISIR
http://jomari21.canalblog.com

Écrit par : Rose | 24/02/2014

Joliment prise! bonne soirée!

Écrit par : Roléro-T | 24/02/2014

Bonjour Yvon,
Ah qu'ils sont difficiles à prendre en photo avec un simple appareil de tous les jours... Enfin toi au moins, tu l'as eu. Moi j'attends encore.
Amitiés

Écrit par : albert | 25/02/2014

Splendide photo, ambiance calme, reflets de bonheur dans la solitude...

Écrit par : godelieve | 25/02/2014

Superbe ce héron

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 25/02/2014

Bonjour Yvon, l'avantage de son isolement c'est qu'il n'aura pas à craindre la concurrence d'autres harponneurs ! Bonne semaine.

Écrit par : Philippe | 25/02/2014

Bonjour Yvon, magnifique oiseau ce Héron ! C'est une chance de le saisir !
Beau mardi soleil si possible comme hier c'était une magnifique journée printanière!
Prends bien soin de toi, bises amicales ♥

Écrit par : Chadou | 25/02/2014

bonjour Yvon .
tout un symbole ! dommage que tu n'ai pas donné un petit coup de zoom sur l'oiseau .
bonne journée . toujours au soleil ici .
amitiés

Écrit par : jean-pierre | 25/02/2014

Vous vous êtes dérangés mutuellement chacun dans sa chasse
Bonne journée Yvon

Écrit par : Kri | 25/02/2014

Magnifique photo de ce héron et de l'environnement qui reflète le calme et la beauté. Je te souhaite mon cher Yvon une très bonne semaine . Bisous.

Écrit par : anne | 25/02/2014

Quel beau moment de plénitude, tout est tellement beau et calme, superbe photo! Bisous tout doux et bonne journée!

Écrit par : Maria-Lina | 25/02/2014

joli et astucieux

Écrit par : AMANDINE | 25/02/2014

Superbe photo Yvon. La compo est magnifique avec le héron.
Que tout aille bien Yvon. Malgré le temps frisquet.
Bisous. Myko.

Écrit par : myko | 25/02/2014

un superbe cliché d'un héron dans un décor magnifique Yvon

belle soirée

Écrit par : willy | 25/02/2014

Salut Yvon le sage
Une solitude est parfois utile afin de réfléchir à quoi je n'en sais rien mais, là le héron en profite.
Bonne soirée

Écrit par : jeanpaul76 | 25/02/2014

Des tons et une composition magnifique ! Belle photo !

Écrit par : mhelene | 25/02/2014

Il est sur son poste d'observation !

Écrit par : naline | 25/02/2014

il a tout fait pour se fondre dans le paysage , mais clac, mon oeil, guidé par les jeux de ligne, l'a trouvé !!
très belle ambiance !

Écrit par : Martine | 26/02/2014

Une rencontre magique pour une sublime photo.
On resterait bien là à regarder encore.

Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 26/02/2014

Bonjour Yvon,
C'est vrai qu'on est souvent seul quand on se balade à travers champs et bois...
Une rencontre avec les habitants de ces lieux est toujours un moment de pur bonheur, même s'il est éphémère!
Bonne fin de semaine,
Frans

Écrit par : Frans | 26/02/2014

il a été sympa de te laisser faire ta photo qui est fort joliment composée .

Écrit par : ghislaine | 26/02/2014

belle soirée

Écrit par : AMANDINE | 26/02/2014

Une superbe prise !:-)

Écrit par : suzanne | 26/02/2014

Quelle belle rencontre même si elle a été furtive !!!
Bonne journée - bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 27/02/2014

j'aime bien cette photo

Écrit par : AMANDINE | 27/02/2014

une sympathique photo

Écrit par : jazz | 06/03/2014

Les commentaires sont fermés.