23/06/2014

les Toits ...

1197049875.jpg

18:32 Écrit par Yvon dans Essai, Graphisme, Photo | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

Commentaires

J'ai toujours aimé admirer les toits en les surplombant ...

Surtout les anciens à la géométrie très imparfaite et aux tons multiples ...

Les nouveaux sont plus nets, plus rigoureux, plus graphiques ...

Mais ils ne racontent rien ...

Pas encore ...

......Yvon.

Écrit par : Yvon | 23/06/2014

Curieux car moi aussi , j'ai tendance à les photographier ces toits qui me causent , surtout dans ma campagne, il ont des cheminées hors norme parfois , de nos jours ils sont tristes même plus de cheminées qui fument , j'aime aussi les chien assis qui nous annoncent des pièces sous les toits ou autrefois on y trouvait des trésors
Ta photo est très originale , une succession d'ouvertures sur le ciel , de quoi occuper ses nuits à compter les étoiles :)
Bonne semaine

Écrit par : Rose | 23/06/2014

En ce temps là, il y avait dans le quartier, un petit malin qui leur a vendu, à chacun selon ses moyens, un petit faux velux ...

Écrit par : godelieve | 24/06/2014

C'est impressionnant de voir tous ces toits rattachés l'un à l'autre... Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!

Écrit par : Maria-Lina | 24/06/2014

Salut Yvon
Un bon toit effectivement ça habille, je suis dans une ville quasiment à toit plat cela donne l'impression qu'il manque le chapeau . et pourtant en Normandie nous avons de quoi faire mais, bon je parle de ma ville bien sûr.
bonne journée soleil abondant

Écrit par : jeanpaul76 | 24/06/2014

une vue qui me plaît Yvon

belle journée

Écrit par : willy | 24/06/2014

Belle vue panoramique Yvon.
Bonne semaine Yvon. Bisous.

Écrit par : myko | 24/06/2014

Etant donné des mécontents, je refais une tentative sur blogger

Écrit par : amandine | 24/06/2014

Une autre forme de géométrie ! Marrants tous ces toits accolés les uns aux autres !bisous qui hésitent entre soleil et ciel bas !! belle semaine Yvon !

Écrit par : Colette | 24/06/2014

Les toits nous racontent de bien belles histoires, parfois sur de belles ardoises... ;o))

Bisous, très belle semaine Yvon.

Écrit par : Edith | 24/06/2014

Un panoramique pour une vue qui ne doit pas l'être moins !

Écrit par : tce76 | 25/06/2014

lol ce genre a rien à dire dsl

Écrit par : amandine | 25/06/2014

JE NE SAIS CE QU'ils diront

Écrit par : amandine | 25/06/2014

Une vue panoramique que j'aime ! :-)
Magique :-)

Écrit par : suzanne | 25/06/2014

Bonjour Yvon,
C'est marrant comme cadrage! Je n'y aurais pas pensé :-)
Bonne fin de semaine,
Frans

Écrit par : Frans | 25/06/2014

Un voisin se distingue des autres : il n'a pas de Velux ! Bien vu, Yvon.

Écrit par : Philippe | 26/06/2014

Très beau panoramique sur les toits! j'aime++++ bisoussssss

Écrit par : martine Libouton | 26/06/2014

Bonjour Yvon,

Belle composition. Encore une fois, le graphisme de la photo est remarquable. Quant à ce qui se dégage des toits, tout est histoire d'imagination...
Amitiés

Écrit par : albert | 26/06/2014

excellent, tu devrais en faire d'autres dans cet esprit

Écrit par : telos | 27/06/2014

Des toits bien de chez nous
Très beau graphisme
Bonne fin de semaine Yvon

Écrit par : Kri | 27/06/2014

Bonsoir Yvon,
très belle vue panoramique sur les toits.
Excellent graphisme et très belle lumière, j'aime beaucoup, une excellente photo.
Passe une bonne fin de semaine.

Écrit par : gerard1948 | 27/06/2014

bonjour Yvon

un musical coucou "jazz"
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 28/06/2014

Mon meilleur bonjour Yvon. Le temps est épouvantable, il pleut.
Bon week-end. Bisous mouillés :)

Écrit par : myko | 28/06/2014

Photo "avec vue sur les toits". J'aime beaucoup.
bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 28/06/2014

C'est vrai que c'est beau et curieux les toits
Gros bisous sous L'orage
Bonne nuit Yvon

Écrit par : nicole | 28/06/2014

hello et oui toute la modernisation qui rend moche nos petit village rien de plus beau qu 'un beau toi en ardoises ou tuiles avec de vrai fenêtres de toit,bon dimanche

Écrit par : pat .. | 29/06/2014

J'aime aussi la poésie des toits, leur rythme et leur chanson...

Écrit par : naline | 29/06/2014

Coucou toi,
tu vas bien?

Bien pourquoi pas photographier des toits... Personnellement ils ne me parlent pas. Mais chacun son truc.

Cela dit on bon vieux toit centenaire, qui a comme tu dis une histoire, là c'est autre chose effectivement.

Bonne fin de journée

Écrit par : soledad | 29/06/2014

Les commentaires sont fermés.