29/06/2014

Comme souvent ...

1838886503.jpg

21:18 Écrit par Yvon dans Photo, Reportage, Spectacle | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

Quand deux dames se rencontrent ...

Elles ont toujours quelque chose à se raconter ...

Même en cours de reconstitution historique ...

Au fait les dames étaient déjà tatouées à cette époque ? ...

...... Yvon.

Écrit par : Yvon | 29/06/2014

Bien vu ! Mais à quelle époque était-ce ?

Écrit par : godelieve | 30/06/2014

Une scène bien saisie

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 30/06/2014

Tout dépend de l'époque !!! intemporels les "blablatages" !! belle semaine Yvon ! bisous gelés et pluvieux ....bouhhhhh !

Écrit par : Colette | 30/06/2014

Bien vu... pour les tatoos je pense que ça toujours exister mais dans le temps c'était plutôt temporaire, voir chez les Indiens... Ta photo est superbe! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!

Écrit par : Maria-Lina | 30/06/2014

Salut ami Yvon
Yvon ne cherche pas la guerre, le dos est un ravissement des yeux non !
bonne journée

Écrit par : jeanpaul76 | 30/06/2014

une belle scène Yvon..

plusieurs civilisations ont connu le technique de la tatouage..

belle journée

Écrit par : willy | 30/06/2014

Belle photo de ces dames Yvon. Le tatouage dans le dos est beau.
Bonne semaine Yvon. Bisous.

Écrit par : myko | 30/06/2014

Bavardages complices. Les femmes savent y faire ! ;-)

Écrit par : naline | 30/06/2014

hihihihi quand deux "frangines" se rencontrent, et bien ma foi, elles papotent .... sur les copines absentes !! lol mdr ... j'aime beaucoup le tissu de leurs chemisiers mais le tatouage, dommage, je le trouve un peu trop important ..
bonne soirée - bisous

Écrit par : dacaioddacaiodaiodd | 30/06/2014

Je travaille avec une majorité de femmes, Yvon... je ne te raconte pas... et il y a aussi des tatouées dans le groupe :)
Bonne semaine.

Écrit par : Philippe | 01/07/2014

les hommes sont des pipelettes

Écrit par : telos | 01/07/2014

bonne question sur le tatouage lol

Écrit par : amandine | 01/07/2014

Bonjour Yvon,
on ne changera rien, elles discutent tout le temps et en plus maintenant elles sont tatouées. (J'en ai une à la maison).-:))))
Très belle photo.
Passe une bonne journée.

Écrit par : gerard1948 | 01/07/2014

Oupssssss Je ne pense pas..... Une belle scène de vie!!Bisousssss

Écrit par : martine Libouton | 01/07/2014

Une belle scène joliment captée !!!

Belle semaine.

Écrit par : suzanne | 01/07/2014

Merci pour ton passage sur mon blog Yvon.
Le temps est superbe, je suis allée dans le parc de Mariemont.
Bisous Yvon.

Écrit par : myko | 02/07/2014

Bonjour Yvon,
Bravo pour le détail anachronique qui tue. Mais l'expression de la dame vue de face est très parlante, pas de doute, il fait chaud.
Amitiés

Écrit par : albert | 02/07/2014

hello les tatouages ont toujours existé et le papotage de bonne femme depuis bien plus longtemps bien en tout cas bonne journee

Écrit par : pat .. | 03/07/2014

Bonjour Yvon,
Oui certaines femmes étaient tatouées de la fleur de lys à cette époque, mais ce n'était pas le même genre... :-§
Bonne journée radieuse,
Frans

Écrit par : Frans | 03/07/2014

Ta photo est nature mais pour ce qui est du tatouage, je trouve cela moche et vulgaire , cela dit, il en faut pour tous les goûts
Bonne journée en ce jeudi plein de promesses côté météo

Écrit par : Rose | 03/07/2014

Je pense qu'il y en a une qui regrette de ne s'être pas chapeautée
Bonne fin de journée Yvon

Écrit par : Kri | 03/07/2014

coucou ... toujours en plein bavardage, les copines ... ben ma foi, j'en connais qui doivent avoir été "habillées pour l'hiver" comme on dit !!! lol
bisous et bon week-end

Écrit par : dacaioddacaiodaiodd | 04/07/2014

Tu crois que seules les femmes sont bavarde??????
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 04/07/2014

bonjour Yvon
un musical coucou "jazz"
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 05/07/2014

Les commentaires sont fermés.