16/07/2014

l' Aînée ......

2544848692.jpg

21:56 Écrit par Yvon dans Général, N/B - B/W, Photo | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Commentaires

Quoi de plus troublant que le regard d'un chat ...

Quand il vous regarde ainsi on se demande ce qu'il pense ...

Et pourtant on y décèle souvent de la tendresse ...

" Il " c'est elle, notre chatte aînée ...

...... Yvon.

Écrit par : Yvon | 16/07/2014

Bonjour Yvon,
Il y a du vécu dans ce regard!
Nous n'avons pas de chat mais ceux des voisins font bon usage du jardin et de la serre par mauvais temps :-)
Bonne journée pour demain,
Frans

Écrit par : Frans | 16/07/2014

douce présence, mon chat me manque

Écrit par : telos | 17/07/2014

elle a le même regard que ma Mémère c'est la sagesse des aînées !

Écrit par : maevina | 17/07/2014

Un regard qui en dit long.......

Écrit par : Captain Guildive Ajoupa | 17/07/2014

Bonjour Yvon, oh qu'elle est belle ta petite chatte, en effet parfois on se demande bien ce qu'elles peuvent penser lorsqu'elles nous regardent ainsi, ma petite Canelle aussi me fait de tels regards, elle aura au mois d'août 14 ans, elle est encore en pleine santé mais ne chasse plus depuis un an... Ta chatte est magnifique!!! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie!

Écrit par : Maria-Lina | 17/07/2014

Salut Yvon
Elle est prête à quoi ! dans une phase d'observation, a moins une proie à porter de patte va savoir les chattes ont parfois des réactions bizarres non ! sur ce il fait extrêmement chaud dans ma ville et la tienne ....

bonne journée

Écrit par : jeanpaul76 | 17/07/2014

On doit toujours le respect à ses Aîné(e)s... joli portrait de ce félin. Bon vendredi, sous le soleil, Yvon.

Écrit par : Philippe | 18/07/2014

Quel beau portrait !
Et ce regard, vu par ton regard !!!

Belle fin de semaine :-)

Écrit par : suzanne | 18/07/2014

Adorable !!! J'ai eu un chat qui a vécu 15 ans, je l'ai retrouvé mort de vieillesse dans le jardin où il aimait tant se promener, il semblait dormir.

Gros bisous, très bon week-end Yvon..

Écrit par : Edith | 18/07/2014

Je vous félicite pour votre article. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez .

Écrit par : auto ecole neuilly | 18/07/2014

quelle set belle Yvon..

profite de weekend

Écrit par : willy | 18/07/2014

magnifique portrait

Écrit par : rem_la | 18/07/2014

jolie musique de Jazz sur ton blog et jolie minette .... un rien dédaigneuse (comme toutes les jolies filles !! lol mdr)
j'ai des chats étant jeune, garantis tous 100% "chats de gouttière" !! lol
bisous et bonne soirée

Écrit par : dacaioddacaiodaiodd | 18/07/2014

Bonjour Yvon,
Une belle attitude, un regard qui nous scrute. Impressionnante la dame.
Amitiés.

Écrit par : albert | 18/07/2014

BONJOUR YVON
j'adore les chats ils ont une personnalité peu commune mais je ne peux en avoir ma villa est presque au bord d'une boulevard très fréquenté et j'ai pu voir hélas bien des matous se retrouver en carpette et ça je ne le veux pas
YVON hier j'ai voulu comme d'habitude passer sur ton autre blog mon anti virus me disait qu'il était malveillant alorssssssss je viens chez toi sur ce blog en passant par notre amie CHADOU
j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte
BONNE JOURNEE
BISOUS YVON
DANY

Écrit par : FRUITS CONFITS | 19/07/2014

Un très beau portrait!
Bon We Yvon

Écrit par : Kri | 19/07/2014

Superbe cette photo! j'adore ton noir et blanc!!!!10* bisousssssssss caniculaires!

Écrit par : martine Libouton | 19/07/2014

bonjour Yvon
un musical coucou "jazz"
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 19/07/2014

très belle

Écrit par : amandine | 19/07/2014

Très belle photo Yvon. Elle est belle ta chatte :)
Bon week-end. Bisous.

Écrit par : myko | 19/07/2014

Effectivement, elle est d'un certain age.
Bon we Yvon.

Écrit par : tce76 | 19/07/2014

hello elle est tres belles ta chatte mais dis moi peux tu expliquer pour mes photos grizouilles pour que je puisse y remédier la prochaine foi merci d'avance bonne journée

Écrit par : pat .. | 20/07/2014

Majestueusement féline... t'as une belle chatte, tu sais !

Écrit par : godelieve | 21/07/2014

superbe portrait de cette belle minette . elle est l'aînée de combien ?

Écrit par : ghislaine | 21/07/2014

Qu'elle est belle !!!
C'est vrai, quel regard. Les chats semblent toujours regarder tout au fond de notre âme !!!!!!

Écrit par : Malilouléa | 30/07/2014

Les commentaires sont fermés.