30/05/2016

Cherche mécano ...

2276130238.jpg

21:05 Écrit par Yvon dans Essai, Général, Photo, Reportage | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

Beautiful light, colors and textures that you've captured here!!

Écrit par : Steven | 31/05/2016

Je pense qu'il va y avoir du travail

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 31/05/2016

Bonjour Yvon
Ca vaut peut être la peine qu'un mecano se penche sur son cas.
Bonne journée à toi

Écrit par : Claudine/canelle | 31/05/2016

Bonjour Yvon, j'arrive via Air France hihihi... wow grandiose! Bise et bon mardi tout en douceur!

Écrit par : Maria-Lina | 31/05/2016

ça me semble souhaitable Yvon..

belle soirée

Écrit par : Willy | 31/05/2016

la symbolique de l'état de nos pays?

Écrit par : sylvie | 31/05/2016

Ca c'est du lourd
je ne peux pas t'aider
Gros bisous Yvon

Écrit par : nicole | 01/06/2016

Faudrait bien un peintre, aussi !

Écrit par : Yvon | 01/06/2016

Bonjour Yvon..Jolie photo mais c'est vrai qu'il a besoin d'une remise a neuf...Beau jeudi malgré la pluie mon ami ♥

Écrit par : Chadou | 02/06/2016

Il n'est plus tout jeune
JP

Écrit par : jpla. | 02/06/2016

Bonjour Yvon,
Y'a du boulot! Mais souvent l'apparence est trompeuse et ces engins avec du vécu ne déçoivent pas lorsqu'il s'agit de les remettre en route :-)
Bonne fin de semaine,
Frans

Écrit par : Frans | 02/06/2016

Bonjour Yvon ,

Hé ...Paulo passe moi la clé de 12 !

...Bises

Écrit par : barberine | 02/06/2016

Lumière ; texture ; cadrage ... une belle prise !

Belle fin de semaine.

Écrit par : suzanne | 02/06/2016

Tu nous proposes un vrai puzzle là ! C'est un peu trop gros pour que Jipi s'en occupe : il préfère les miniatures.

Écrit par : godelieve | 03/06/2016

Merci et Bon week-end.

Écrit par : Yvon | 03/06/2016

Effectivement, il y a du boulot !

Écrit par : Capture de Regard | 04/06/2016

un musical bonjour Yvon
sympa la photo
faut s'y connaitre en mécanique !!!!!!!!
il faut le bon mécano
la bonne technique

te proposant sur jazz l'écoute du musicien 'Blick Bassy'
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 04/06/2016

Ah ce n'est pas mon domaine
Mais la photo est top
Bonne soirée :)

Écrit par : Rose | 04/06/2016

Bon Dimanche ...

Écrit par : Yvon | 04/06/2016

Écrire un commentaire