03/09/2016

Fumée blanche ...

463469550.jpg

Commentaires

Bon Dimanche ...

Écrit par : Yvon | 03/09/2016

Beautiful tones and contrasts captured in this B&W composition!!

Écrit par : Steven | 03/09/2016

Many thanhs, Steven ...

Écrit par : Yvon | 03/09/2016

Très beau N&B :) En photographie j'ai une préférence pour le noir et blanc, ça rend chaque sujet plus profond...
Bon dimanche Yvon

Écrit par : Un ange qui passe | 04/09/2016

un musical bonjour Yvon
jolie photo

te proposant sur jazz la découverte du groupe parisien Ameth sssokho et le Sora yaa band
bon dimanche et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 04/09/2016

Ah ? Et tu as été élu ? ... je te vois bien en pape de la photo !

Écrit par : godelieve | 04/09/2016

Bonjour Yvon, que ta photo est belle, superbe!!! Bise et bonne journée dans la joie!

Écrit par : Maria-Lina | 04/09/2016

une belle photo

et le titre me fait sourire Yvon

belle fin de journée

Écrit par : Willy | 04/09/2016

Sympa ce beffroi

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | 05/09/2016

Sympa comme instant !

Bonne semaine :-)

Écrit par : suzanne | 05/09/2016

le pape est choisi !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 05/09/2016

Curieusement
Une église , de la fumée blanche
J'aurais tendance à pensée
Décision .........élection
Mais la nuit
Oui, le ciel est d'encre
Une lueur s'installe
Tel un bain de vapeurs
Purifiant.......
Un nuage s'évapore sublimant ce clocher

Beau tableau en noir et blanc
Bonne semaine

Écrit par : Rose63au | 05/09/2016

♥ ჱܓ Bonjour Yvon...Jolie photo, moi aussi je pensait que tu étais élu ! Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon mardi, on l'annonce assez beau, autant en profiter ! Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ

Écrit par : Chadou | 06/09/2016

Superbes contrastes dans cette photo Yvon! J'adore.
Merci pour ta question: Ma convalescence n'est plus qu'un mauvais souvenir et je peux à nouveau reprendre mes balades sans restrictions :-)
Petite excapade chez les Frisons en vue la semaine prochaine ;-)
Bonne fin de semaine,
Frans

Écrit par : Frans | 07/09/2016

Bonne fin de semaine ...

Écrit par : Yvon | 07/09/2016

depuis quelques jours,dans mes rêves,il y a de la fumée et comme un incendie,bizarre quand même...

Écrit par : l'angevine | 09/09/2016

Et cette fumée va nous annoncer quoi?
Gros bisous Yvon

Écrit par : Nicole | 09/09/2016

Bon week-end ...

Écrit par : Yvon | 09/09/2016

Un nouveau pape est appelé "araignée" :-)
Bon WE Yvon

Écrit par : Kri | 10/09/2016

Hum...superbe !!
Bonne journée Yvon
Bises

Écrit par : Claudine/canelle | 10/09/2016

un musical bonjour Yvon
te proposant sur jazz l'écoute du groupe 'balthazar'
bon w end et A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 10/09/2016

par ce temps un feu ? lol
où des vapeurs du au p'tit vin quotidien lol

Écrit par : Anne B | 13/09/2016

très drôle et bien vu!

Écrit par : sylvie | 13/09/2016

Écrire un commentaire