14/08/2017

Culture Bio ....

776874751.jpg

21:51 Écrit par Yvon dans Général, Humour, Insolite, Photo | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

En direct de mon jardin ...

Écrit par : Yvon | 14/08/2017

Bon congé ...

Écrit par : Yvon | 14/08/2017

What an unusual carrot you've spotted in your garden!! Great capture!

Écrit par : Steven | 15/08/2017

Wouah....très original...
Bonne journée Yvon
Bises

Écrit par : Claudine/canelle | 15/08/2017

un musical bonjour Yvon

sympa la photo
de cette carotte bio

A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 15/08/2017

Hihihi !!! les facéties de dame Nature !!!bisous venteux Yvon !

Écrit par : Colette | 15/08/2017

:-)))
Incroyable !
Ce qu'on ne trouvera pas en grande surface ! :-)

Écrit par : suzanne | 15/08/2017

quasi incroyable....

un caprice de la nature...

belle photo de cette carotte exceptionnelle

bon début de la semaine Yvon

Écrit par : willy | 15/08/2017

Hahaha ! Il y a des cailloux dans ton potager... mais tu les mets exprès ???

Écrit par : godelieve | 16/08/2017

Bien vu pour la carotte

Écrit par : Roland | 16/08/2017

Bonne fin de semaine ...

Écrit par : Yvon | 16/08/2017

Bonjour Yvon,
Ouaaahhh!!! Une carotte classée xXx :-)
Bonne journée,
Frans

Écrit par : Frans | 17/08/2017

Effectivement une belle surprise dans le potager...

Écrit par : Olivier | 17/08/2017

bon congé Yvon oui et de retour bin quoi mdr bises

Écrit par : aman bou | 18/08/2017

les caprice de Dame Nature!! bonne vacances !! amitiés

Écrit par : jean pierre a | 19/08/2017

Bonjour Yvon, le soleil brille de nouveau aujourd'hui, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, jolie carotte ! j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent dimanche et profite bien je t embrasse

Écrit par : Chantal | 20/08/2017

Bon Dimanche ...

Écrit par : Yvon | 20/08/2017

Bonne semaine ...

Écrit par : Yvon | 21/08/2017

Salut Yvon,
Un beau spécimen !
Je vais justement déterrer mes premières demain.
On verra à quoi elles ressemble les Normandes !

Écrit par : tce76 | 21/08/2017

La nature nous offre des surprises
Mais elle sait aussi nous régaler
C'est un bonheur d'avoir un jardin
Bonne journée
:) soyons locavore pour le bien de la planète

Écrit par : Rose63 | 22/08/2017

à mon âge je ne pourrais pas en déguster 5 par jour.. sourire

Écrit par : photodilettante | 22/08/2017

Quand la nature se veut coquine
Le bio ça na pas son pareil ! :)

Écrit par : Rose63 | 31/08/2017

extra! j'adore les formes des vrais légumes

Écrit par : sylvie | 02/09/2017

Écrire un commentaire